APG Amplificateur SA30:2

Amplificateur classe D forte puissance

2 canaux bridgeables
2 x 2600 W sous 4 Ω

Kaps

Caractéristiques
Haute qualité audio
Performance et haut rendement de puissance
Circuits de protection pour la fiabilité
Logiciel de contrôle

Applications
Amplification de haute qualité sonore
Systèmes APG de grandes dimensions

Spécifications
Alimentation universelle à fréquence de decoupage avec PFC (correction du facteur de puissance)
Test EIAJ Standard, 1 kHz, 1% THD Rendement de puissance >85%
Fréquence de decoupage fixe

Port série de communication RS485
Interface Ethernet/AES3 en option

Le modèle SA30:2 est un amplificateur 2 canaux de classe D à fréquence de découpage fixe. Les deux canaux bridgeables permettent tous les types de configurations de câblage, en fonction de l’impédance de charge. Le réglage numérique du gain en interne permet une sélection précise du gain et de la sensibilité.

Le SA30:2 offre un niveau de qualité audio très élevé, grâce à une conception méticuleuse de chacun de ses composants. La technologie de pointe d’alimentation à découpage permet d’atteindre des niveaux de puissance de sortie très importants avec une grande efficacité.

La fiabilité de l’appareil est assurée grâce aux nombreuses protections contre le clip et les tensions ou courants trop élevés. Ses paramètres de fonctionnement, tension secteur et courant absorbé, sont enregistrés et sauvegardés.
Le SA30:2 est léger et occupe seulement 1U : son transport et sa manipulation sont ainsi facilités.
L’appareil peut être configuré via sa face avant grâce à son écran LCD, ou via une connexion PC grâce à son port RS485.
Amplificateur SA30:2
Amplificateur SA30:2
Le modèle SA30:2 est un amplificateur 2 canaux destiné aux applications de sonorisation de forte puissance. Il utilise la même technologie interne que le modèle SA20:2 moins puissant mais basé sur la même technologie et offrant des performances compatibles.
Il se caractérise par une capacité dynamique et de puissance élevées le tout combiné à une ergonomie pratique et robuste convenant particulièrement bien aux applications de sonorisation de spectacle et d’événements vivants de type tournée, prestation ou installation fixe.
Les performances de puissance du SA30:2 le destinent naturellement aux systèmes de forte puissance de type Matrix Array et Uniline ainsi qu’aux subwoofers type «TB».
Bien que l’ampli SA30:2 soit optimisé pour une charge entre 4 et 8 Ω, le fonctionnement dans 2 Ω est permis à condition de conserver une réserve de puissance suffisante. Le mode bridgé permet de délivrer une tension très importante dans une charge de 4 à 16 Ω.
L’amplificateur SA30:2 doit être utilisé selon les combinaisons recommandées d’enceintes et de processeurs APG.

Spécifications Techniques

SA30:2