Active audio StepArray SA180P

Enceinte colonne DGRC multicanaux à directivité contrôlée

Kaps

Les enceintes colonnes StepArray assurent une parfaite intelligibilité de la parole et un confort acoustique optimal même dans les salles bruyantes et réverbérantes. Leur conception est basée sur le principe breveté de la DGRC (Digital & Geometric Radiation control).

Comparé avec un système de sonorisation conventionnel dans lequel chaque haut-parleur est contrôlé de manière indépendante, la méthode DGRC rend possible la diminution du nombre de canaux de contrôle et donc une réduction des coûts.

Il est de ce fait possible de positionner l’électronique en dehors des colonnes ce qui présente les avantages suivants :
    Sécurité : L’électronique peut être positionnée dans un local sécurisé avec alimentation secourue
   • L’électronique peut être partagé entre plusieurs colonnes
   • L’installation et la maintenance sont facilitées

Les colonnes StepArray sont pilotées par le processeur NUT et des amplificateurs comme le MPA 6150. Le DSP audio NUT peut en plus du contrôle des enceintes StepArray, fournir toutes les fonctions demandées par les systèmes de public adresse : Mélangeur automatique, compresseur, égaliseur, filtrage, mixage, pilotage par télécommande et Speech Conformer.

En acoustique des salles, comme les enceintes colonnes sont fortement directives, il est nécessaire de disposer de colonnes de plusieurs tailles pour sonoriser tous les types de salles.

La gamme StepArray, couvre une large variété de taille et d’inclinaison de zone d’écoute pour s’adapter à toutes les situations.

Adaptée à une zone d’écoute horizontale, le model SA 180P délivre jusqu’à 97dB SPL avec une portée nominale de 40m.
sa4

Spécifications Techniques

SA180P